Avis clients Lovisol

Travail bien réalisé, propre et une équipe agréabl

Travail bien réalisé, propre et une équipe agréable

Par Roswithaterrana il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Merci à vous pour votre avis, nous sommes heureux de constater votre satisfaction aussi bien pour la sympathie de nos techniciens que pour le sérieux et le professionnalisme de leur travail.

Une belle fin de journée à vous .

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail très satisfaisant et ouvriers sympa, sérieux ...

Travail très satisfaisant et ouvriers sympa, sérieux et appliqués

Par Rel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Merci à vous pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater votre satisfaction aussi bien en ce qui concerne le service effectué par nos techniciens ainsi que la qualité de leur travail.

Belle fin d'après midi à vous.

Cordialement.

Remarquable

Remarquable

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Merci énormément pour la note. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Belle journée à vous

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Bon travail, un seul bémol, en fin de chantier obligé ...

Bon travail, un seul bémol, en fin de chantier obligé d'insister auprès des agents pour un nettoyage de chantier

Par Bastien A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

Merci pour vos bons commentaires, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’installation.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions.

Chaleureusement l'équipe Lovisol

isolation cave

Travail rapide et bien fait.

Par Jean-Marie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Belle journée à vous

Chaleureusement. L’équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Intervention qui c'est très bien passée, équipe sympa ...

Intervention qui c'est très bien passée, équipe sympa

Par Geb Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonsoir,

Un grand merci à vous pour ce retour positif.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Très cordialement

L’équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Très bonne expérience auprès des techniciens envoyés ...

Très bonne expérience auprès des techniciens envoyés par lovisol, très respectueux et fournissant un travail efficace et propre

Par Byl L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil de votre part.

La propreté à la fin du chantier est importante pour nous et nous sommes vigilants sur ce sujet autant que sur la qualité de nos prestations.

Je vous souhaite un bel après midi !

Bien à vous

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail sérieux et de qualité techniciens et conseillère ...

Travail sérieux et de qualité techniciens et conseillère commerciale très professionnelles

Par Raphael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Un grand merci et de tout cœur de la part de tous pour cet excellent avis à notre égard.

Bonne journée à vous !

Au plaisir.

L’équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Pleinement satisfait du travail fait, et une équipe ...

Pleinement satisfait du travail fait, et une équipe sympathique et professionnelle.

Par Arrancar54 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Un grand merci de tout cœur pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup.

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients.

Prenez bien soin de vous et vos proches.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Equipe sympathique et professionnel du commercial jusqu'au ...

Equipe sympathique et professionnel du commercial jusqu'au souffleur.
Rapidité d'intervention et travail sérieux. Isolation des combles ok. Je recommande lovisol

Par Ghisjea il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Un grand merci pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction d'un tel avis, nous apprécions beaucoup.

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours clients.

Belle journée ensoleillée !

Très bonne interve

Très bonne intervention

Par Cornicfamily il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Lovisol.

Cordialement.

compétences et amabilités

compétences et amabilités

Par Claude P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site.

Bonne fin de journée à vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travaux réalisés rapidement chantier nettoyer correctement ...

Travaux réalisés rapidement chantier nettoyer correctement ,a voir en période froide le ressenti.juste une remarque,sur le perçage pour que les chevilles a frappé soit droite au point d appui de l isolant sinon nickel

Par Franck S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Merci pour vos commentaires et remarques qui nous permettent de nous améliorer en permanence.

La propreté à la fin du chantier est importante pour nous, et nous sommes vigilants sur ce sujet autant que sur la qualité de nos prestations.

C'est tellement important pour nous d'avoir des retours positifs.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Bonne expérience pour l’isolation de mes combles perdus. ...

Bonne expérience pour l’isolation de mes combles perdus.
Équipe sympathique, ponctuelle et professionnelle.
Seul petit bémol je trouve que la protection au niveau de la trappe de visite n’est pas donnée pour ce que c’est (panneau en plastique agrafé).

Par Pierre54640 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et la note que vous nous avez laissée.
Nous comprenons votre bémol : un SAV va être réalisé afin que vous bénéficiiez du rendu souhaité.
Bien à vous,
L'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Travail réalisé par des techniciens compétents et sympathiques. ...

Travail réalisé par des techniciens compétents et sympathiques. Juste une remarque sur les vagues de la laine qui, je l'espère, se résorberont avec le tassement.

Par Legay D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site !

Merci pour votre confiance et votre gentil commentaire

Comme évoqué au téléphone cela va se tasser sous peu.

Prenez bien soin de vous !

L'équipe Lovisol.

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Inefficace contre les grosses chaleurs.

Concernant la protection contre les grosses chaleurs, l'efficacité n'est pas démontrée

Par Guy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Vos combles ont bien été isolés avec notre laine de coton, toutefois la chaleur peut également passer par les rampants (sur lesquels nous ne sommes pas intervenus, et qui ne sont pas isolés).
L'amélioration de l'isolation d'une maison doit prendre en compte l'ensemble des parties mal isolées. De ce fait, les performances du coton ne peuvent pas être remises en cause si la chaleur passe par d'autres parties de la maison mal isolées.
Restant à votre écoute, l'équipe Lovisol

Isolation

Isolation grenier fait par contre sous sol Lovisol à oublié notre dossier. La commerciale devait venir vérifier les écarts au feu jamais réalisé.

Par Nico M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2021

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour l'isolation de vos combles.
Concernant l'isolation du sous-sol, vous avez préféré annuler la prestation car la date de pose ne vous convenait pas.
Nous sommes bien entendu disposés à vous proposer une autre date d'intervention et faire le nécessaire concernant votre question sur les écarts au feu.
A votre écoute, l'équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Entreprise sérieuse // poseurs très pro et sympathiques ...

Entreprise sérieuse // poseurs très pro et sympathiques

Par Christophe159 B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête de satisfaction et pour vos remarques qui nous touchent beaucoup.

Prenez soin de vous.

Bonne fin de journée.

Très réactifs et travail de qualité

Très réactifs et travail de qualité

Par Leyre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Tres satisfaite

Tres satisfaite du travail effectué dans mon sous-sol, par une équipe très sympathique.

Par Imbs P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre remarque sur nos équipes qui font un très bon travail de terrain.

Au plaisir.