Service Client et Avis sur Lovisol

Nickel. À l'heure. Et propre

Nickel. À l'heure. Et propre

Merci pour votre participation, c'est très gentil. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Nous sommes satisfaits de la mise en place de l'isolation ...

Nous sommes satisfaits de la mise en place de l'isolation de nos combles par soufflage de laine de coton ( environ 43 cm d'épaisseur). Le travail qui a duré environ 4 heures a été fait par 2 techniciens bien sympathiques sans aucune saleté ni salissure.
Il nous semble que nous avons gagné 1 degré en température intérieure de notre maison et que nous n'avons plus la sensation de froid dans la mezzanine que nous avons sur 2 niveaux. La température nous parait plus homogène.
A confirmer par temps de grand froid.

Merci de tout coeur pour vos commentaires très constructifs qui nous seront très précieux. Passez une belle fin d'hiver bien isolés. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Professionnel. Vraiment pas déçu

Professionnel. Vraiment pas déçu

Merci de la part de toute l'équipe pour avoir pris de votre temps pour répondre à l'enquête. Bien à vous. LOVISOL

Je recommande l'entreprise , très bon travail , rapide ...

Je recommande l'entreprise , très bon travail , rapide ,sympathique équipe ! La bonne publicité sera faite auprès de mes connaissances intéressées .Merci

Merci beaucoup très chère Madame pour votre avis déposé. C'est gentil.  N'hésitez pas à parler de nous en effet et de profiter de nos parrainages. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

tres bon travail a recommander.j ai parrainer mon cousin ...

tres bon travail a recommander.j ai parrainer mon cousin .il y a des endroits que le ruban se decolle

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à dire à votre cousin qu'il l'appelle l'agence, nous viendrons chez lui sans problème. Bien à vous. LOVISOL

Intervenants professionnels

Depuis la visite pour l'établissement du devis, jusqu'au travaux, tout à été fait avec professionnalisme.
Les travaux ont laissé s'échapper quelques "flocons" de laines, mais les intervenants ont fait un nettoyage efficace en fin de chantier.
L'épaisseur déposée est conforme aux prescriptions.
Les intervenants étaient tous disponibles pour répondre à mes questions et satisfaire ma curiosité.
Bref, je suis satisfait des prestations commerciales et techniques.

Merci beaucoup très cher Monsieur pour vos commentaires et pour avoir pris de votre temps pour nous répondre. Merci également pour votre accueil. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Isolation combles

Travaux réalisés avec propreté et rapidité avec des agents consencieux et agréables , panneau de pub toujours en place .....merci à vous

Merci à vous également très cher Monsieur pour votre accueil, votre confiance pour vos travaux d'isolation mais aussi pour le panneau de chantier qui est une des  meilleures publicités pour nous. Nous apprécions vraiment. Nous vous souhaitons à présent une belle fin d'hiver. N'hésitez pas à profiter de nos parrainages sur le site de LOVISOL. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Mais de rien très cher Monsieur. Merci pour votre confiance et votre accueil. Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Très bonne société et travail bien fait très sérieux ...

Très bonne société et travail bien fait très sérieux merci à vous

Merci également à vous pour votre avis déposé sur le site et pour nous avoir fait confiance. Passez un bel hiver bien isolés. Cordialement. LOVISOL et son équipe

Nous avions l'intention de refaire l'isolation des ...

Nous avions l'intention de refaire l'isolation des combles de notre maison que nous avons fait construire il y a maintenant 37 ans. Nous avons donc contacté plusieurs sociétés, dont LOVISOL que nous avions repérée sur Internet.
Après la prise de rendez-vous, c'est Monsieur Eric ELTER qui nous a démarché, et nous avons immédiatement remarqué ses compétences. Nous avons donc décidé de travailler avec LOVISOL.
Les travaux ont été effectués le 8 janvier 2020. Les ouvriers se sont présentés à notre domicile
vers 8 heures 30. Les travaux étaient terminés vers 17 heures.

Un grand merci pour avoir pris de votre temps précieux à la rédaction de ce long avis et merci également pour vos gentils commentaires. Je transmettrai à qui de droit tous vos écrits, cela va leur faire plaisir. Merci aussi pour votre accueil durant cette longue journée de travail chez vous et pour votre confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Parfait et travail bien réalisé

Parfait et travail bien réalisé

Merci pour votre avis déposé qui nous est très utile. Merci aussi pour votre confiance pour votre isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Je ne peux que recommander, totalement satisfait

Je viens de monter dans mes combles pour un contrôle après tempête, tout est resté parfait. Nous gagnions deux à trois degrés dans la maison et la température est beaucoup plus équilibrée dans les pièces.(chauffage au bois). Très bonne prestation des intervenants. Je ne peux que recommander

Merci de tout cœur pour vos commentaires qui nous sont très utiles après la tempête. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné. Passez un bel hiver au chaud dans votre maison. N'hésitez pas à parler de nous.....Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

TB, rien à redire

Nous sommes très satisfaits, très bon rapport avec le personnel

Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir participé à notre enquête. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à leur faire profiter des PRIMES D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE également. Cela leur sera bénéfique d'être mieux isolés. Bien à vous. Merci de nous avoir fait confiance.L'équipe LOVISOL

Equipe tres competente efficace et ponctuelle.

Equipe tres competente efficace et ponctuelle.
À recommander !!

Merci beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous, cela leur sera très utile également. Passez un bel hiver bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr ...

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr Metz) m' ont donc décidés a isolé nos combles perdu pour gagné en isolation surtout pour l’été....et ce malgré la déception de ne pouvoir profité de L'ISOLATION A 1 EUROS ! et oui malgré toutes les pubs qu'on entend.... L' ISOLATION A 1 EUROS n'est pas pour TOUS ce que mr Metz ma clairement expliqué. Mais a la place nous avons droit a la PRIME ENERGIE déduite de suite de la facture ET BIEN SUR LE CRÉDIT D’IMPÔT DE 30 %. Explication claire et surtout la matière utilisé pour isolé les combles mon permis de me convaincre sur l' entreprise LOVISOL. L' équipe pour la pose a été rapide et professionnel, simple, efficace....quelque explication sur la mise en oeuvre et le travail était fini, un cou d'aspirateur rapide et après 2h30 .... l' isolation était mise en place! Aucun souci a l’extérieur, tout ce passe dans le camion correctement garer devant chez moi. Bref une entreprise que je recommanderai....pour le gain gagné sur l' isolation, il est encore un peu tôt pour le constaté, mais de toute façon, a l' œil cela fait une sacré différence par rapport a avant.

Un énorme merci de toute l'équipe pour cet avis très constructif et très long. Merci donc d'avoir pris de votre précieux temps pour le rédiger, c'est très gentil de votre part. Il nous sera très utile pour le devenir de notre entreprise grandissante. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bien chaleureusement. Toute l'équipe LOVISOL

rien a redire

rien a redire

Merci pour cet avis succint mais efficcace. Si rien à redire, c'est que tout va bien....Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail et exécuté proprement

Tres bon travail et exécuté proprement

Merci de tout cœur pour avoir participé à notre enquête. Cela est très important pour nous. Merci pour votre confiance en LOVISOL pour tous vos travaux d'isolation. Bien à vous.

Travail sérieux, propre et fait dans les délais.

Travail sérieux, propre et fait dans les délais.
Société à l'écoute de nos attentes.
Très compétente

Un grand merci pour cet avis qui nous sera très précieux dans l'avenir. Nous avons à cœur de fournir du bon travail et essayons chaque jour de le faire parfaitement bien. Passez un bel hiver dans votre maison. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Satisfait des travaux

Bon contact avec le commercial et ensuite travaux bien réalisés..

Merci pour votre réponse à nos avis, c'est très gentil et très utile pour nous de connaître les remontées terrain. N'hésitez pas à parler de nous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

tres pro travail fait suivant reglementation

tres pro travail fait suivant reglementation

Un grand merci pour cet avis qui nous est très précieux au regard de tout ce qui se passe par internet avec l'isolation à 1 euro...Nous vous souhaitons un bel hiver bien isolés. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL