Service Client et Avis sur Lovisol

Equipe tres competente efficace et ponctuelle.

Equipe tres competente efficace et ponctuelle.
À recommander !!

Merci beaucoup. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous, cela leur sera très utile également. Passez un bel hiver bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr ...

Professionnalisme et gentillesse du commerciale ( mr Metz) m' ont donc décidés a isolé nos combles perdu pour gagné en isolation surtout pour l’été....et ce malgré la déception de ne pouvoir profité de L'ISOLATION A 1 EUROS ! et oui malgré toutes les pubs qu'on entend.... L' ISOLATION A 1 EUROS n'est pas pour TOUS ce que mr Metz ma clairement expliqué. Mais a la place nous avons droit a la PRIME ENERGIE déduite de suite de la facture ET BIEN SUR LE CRÉDIT D’IMPÔT DE 30 %. Explication claire et surtout la matière utilisé pour isolé les combles mon permis de me convaincre sur l' entreprise LOVISOL. L' équipe pour la pose a été rapide et professionnel, simple, efficace....quelque explication sur la mise en oeuvre et le travail était fini, un cou d'aspirateur rapide et après 2h30 .... l' isolation était mise en place! Aucun souci a l’extérieur, tout ce passe dans le camion correctement garer devant chez moi. Bref une entreprise que je recommanderai....pour le gain gagné sur l' isolation, il est encore un peu tôt pour le constaté, mais de toute façon, a l' œil cela fait une sacré différence par rapport a avant.

Un énorme merci de toute l'équipe pour cet avis très constructif et très long. Merci donc d'avoir pris de votre précieux temps pour le rédiger, c'est très gentil de votre part. Il nous sera très utile pour le devenir de notre entreprise grandissante. N'hésitez pas à parler de nous et à profiter de nos parrainages sur le site LOVISOL. Bien chaleureusement. Toute l'équipe LOVISOL

rien a redire

rien a redire

Merci pour cet avis succint mais efficcace. Si rien à redire, c'est que tout va bien....Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Tres bon travail et exécuté proprement

Tres bon travail et exécuté proprement

Merci de tout cœur pour avoir participé à notre enquête. Cela est très important pour nous. Merci pour votre confiance en LOVISOL pour tous vos travaux d'isolation. Bien à vous.

Travail sérieux, propre et fait dans les délais.

Travail sérieux, propre et fait dans les délais.
Société à l'écoute de nos attentes.
Très compétente

Un grand merci pour cet avis qui nous sera très précieux dans l'avenir. Nous avons à cœur de fournir du bon travail et essayons chaque jour de le faire parfaitement bien. Passez un bel hiver dans votre maison. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Satisfait des travaux

Bon contact avec le commercial et ensuite travaux bien réalisés..

Merci pour votre réponse à nos avis, c'est très gentil et très utile pour nous de connaître les remontées terrain. N'hésitez pas à parler de nous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

tres pro travail fait suivant reglementation

tres pro travail fait suivant reglementation

Un grand merci pour cet avis qui nous est très précieux au regard de tout ce qui se passe par internet avec l'isolation à 1 euro...Nous vous souhaitons un bel hiver bien isolés. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Technicien très pro et efficace

Technicien très pro et efficace

Merci beaucoup, c'est très gentil pour eux. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Je recommande Lovisol

Entreprise que je recommande à mon entourage, qualité de traitement du client au top. Ne pas hésitez à faire appel à Lovisol.

Merci de tout cœur pour cet avis qui nous touche beaucoup. Pensez à nos parrainages si vous parlez de nous...En attendant, passez un bel hiver. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Equipe professionnelle et à l'écoute de mes demandes/questions ...

Equipe professionnelle et à l'écoute de mes demandes/questions auxquelles j'ai eu des réponses claires

Nous vous remercions pour cet avis sur notre société en devenir. C'est très gentil. Passez un bel hiver au chaud et pensez à nos parrainages. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Très satisfaisant

Très professionnel, réactif et sérieux. Globalement très satisfaisant.

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous vous souhaitons une belle fin d'hiver bien isolés. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Pas déçu OUF , grosse satisfaction , du résultat : ...

Pas déçu OUF , grosse satisfaction , du résultat : isolation garage , ( température dalle, moins froide ) , exécution des travaux impeccable , très professionnel , bon travail , rapide et efficace . Du sérieux , Merci .
Je conseille vivement ….

Merci beaucoup pour cet excellent avis sur nous, nous apprécions vraiment. Nous sommes ravis de votre satisfaction, c'est chaque jour le Leitmotiv de notre entreprise. Passez une belle fin d'hiver bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Satisfait de la prestation, travail soigneux et rapide, ...

Satisfait de la prestation, travail soigneux et rapide,

Merci pour votre participation à notre enquête et merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Passez un bel hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Satisfait

Je suis très satisfait de l'isolation de mes combles par lovisol l'équipe qui est intervenue a bien bossé

Merci de tout cœur pour vos gentilles remarques concernant notre équipe et pour votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

une équipe sympa, efficace. une réalisation propre ...

une équipe sympa, efficace. une réalisation propre et silencieuse.

Merci beaucoup pour vos agréables commentaires nous concernant. Nous vous souhations donc une belle fin d'hiver bien au chaud. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Commercial et techniciens efficaces

Le commercial a fait une bonne analyse du chantier et nous a donné de bonnes explications des travaux. Les techniciens ont vite et bien travaillé. Rien à redire.

Merci beaucoup pour votre participation à notre enquête. Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Travail effectué avec serieux.

Travail effectué avec serieux.

Monsieur,

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre site, il nous est très précieux et surtout très important. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel hiver au chaud. L'équipe LOVISOL

Du commercial aux personnels qualifiés , tout c’est ...

Du commercial aux personnels qualifiés , tout c’est très bien déroulé ,travail propre et bien exécuté , pour ma part je recommande cette société

Merci beaucoup pour vos écrits qui nous aident à nous améliorer chaque jour et à avoir des retours terrain concrets. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Très beau travail, propre et efficace.rapide ,tous ...

Très beau travail, propre et efficace.rapide ,tous a était fait en 1 jour.commercial et madame au téléphone très agréable. Je recommande à 100% Lovisol.merci

Un grand merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. Je n'oublierai pas de les transmettre à qui de droit. Merci à vous pour votre accueil également. N'hésitez à parler de nous et à profiter de nos parrainages pour l'isolation des combles. Bien chaleureusment. L'équipe LOVISOL

Un réel changement, une isolation naturelle de qualité. ...

Un réel changement, une isolation naturelle de qualité.
De plus, les ouvriers ont été consciencieux et ordonnés.
Je suis satisfait du produit et de la prestation Lovisol.

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui font plaisir. Votre isolant est de loin un des meilleurs du marché, vous avez fait le bon choix. Merci de nous avoir fait confiance et merci pour votre accueil. Passez un bel hiver au chaud. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL