Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Lovisol Sélestat

Une entreprise sérieuse et qualifiée

Je suis globalement satisfait de l'intervention de l'entreprise Lovisol qui est intervenue chez moi pour isoler mes combles avec de la laine de coton soufflée. Cela avait pourtant mal démarré avec un premier commercial qui avait réussi à passer à travers le plafond lors de sa prise de mesure dans les combles. Un incident heureusement sans blessure pour lui qui a occasionné une réfection du plafond prise en charge par Lovisol. Le chantier est finalement allé à son terme plusieurs mois plus tard avec un nouveau commercial. A partir de là, tout s'est très bien déroulé, tant en termes de délai, de professionnalisme des techniciens, que de communication avec Lovisol. Je recommande.

Par Contact il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Belle journée à vous

Chaleureusement. L’équipe Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Une entreprise sérieuse et qualifiée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus