Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants

Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, ...

Avis publié par E. Francis il y a 2 semaines
Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, efficaces et rapides. Le chantier était important. Tout a été posé correctement et tout a été nettoyé, ce qui est très appréciable.
Merci pour ce travail et nous vous recommandons à notre entourage.
Un grand merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre confiance dans ce chantier d'isolation. Nous avons à cœur de toujours faire du bon travail et nos équipes de donner le meilleur d'eux mêmes. Vos remarques leur seront transmises et ils apprécieront. Si vous parlez de nous, pensez au parrainage sur le site de LOVISOL. Prenez bien soin de votre famille en ces temps compliqués.  Bien chaleureusement.

Cet avis intitulé « Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus