Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Bonne prestation, travail bien fait.

Bonne prestation, travail bien fait.
Dommage que l'équipe de souffleurs n'a pas été sympa.
Lors de la visite de la commerciale, celle-ci m'a assurée que comme il fallait remonter la vmc et que comme le tuyau souple était enlevé, l'équipe pourrait me le remettre. Lorsque j'ai fait part de cette demande, il m'a été répondu que ce n'était pas de leurs compétences. Je n'ai donc pas de vcm en état de marche, car je ne peux pas encore accéder à mes combles. (opération récente d'une prothèse de hanche. C'est vraiment dommage.
Par contre, félicitations l'équipe affectée à l'isolation du sous sol.

Par Francoisoperon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Monsieur,

Merci pour votre retour. Nous sommes étonnés de vos commentaires car lors du contrôle chantier effectué par Véronique, tout fonctionnait parfaitement. Dans le doute, je vous envoie quelqu'un de suite pour traiter votre problème s'il y a. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonne prestation, travail bien fait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus