Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Chantier : projection de laine de coton dans des combles ...

Chantier : projection de laine de coton dans des combles perdues, déjà isolé avec la laine de verre en fin de vie.
Prise de rdv et conseils du commercial très bien. Petite erreur de métrage sur le devis mais a mon avantage, les poseurs ont mesurés moins de surface et on tout de suite prévenu le siège et j'ai eu la facture rectifiée dans la journée.
Pose ok, nettoyage fait en fin de chantier mais la projection de laine de coton laisse quand même une fine pellicule dans les pièces proches.
Point de vue performance difficile de me prononcer, le commercial m'annonçait 20% de performance, j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant mais rien de transcendant et sûrement pas 20% de mieux.
A voir cet été si le déphasage thermique est efficace.

Par Yoann C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec LOVISOL.

Bien à vous, l'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Chantier : projection de laine de coton dans des combles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus