Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Félicitations à Laura Pasquier qui nous a donné , avec ...

Félicitations à Laura Pasquier qui nous a donné , avec beaucoup de patience, tous les renseignements que nous souhaitions , car, dès le départ, nous étions suspicieux, au vu de toutes les démarches que nous avons déjà eu ! Mais, Laura , sans aucune difficulté est arrivée à nous persuadé de l'honnêteté de l'équipe "LOVISOL" et , pour avoir été, mon mari et moi même dans le commerce , nous connaissons la difficulté à ce que les clients vous fassent confiance ! Ses réponses sont très bien , claires et simples, sans tous les termes techniques que nous ne connaissons pas , et elle ne cache rien , même si nous avons eu des questions pertinentes ! Quant à l'équipe qui est venue faire les travaux , Bravo Messieurs ! Vous êtes rapides, discrets , attentionnés à nos souhaits et un travail très propre, sans oublier leur gentillesse, politesse et savoir vivre , pas même un mot plus haut que l'autre durant la durée du chantier. C'est très apaisant d'avoir une telle équipe de A à Z !! Merci à Laura et toute l'équipe !

Par Michel63 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Madame, Monsieur,

Un énorme, gigantesque MERCI pour cet avis qui tient à ce jour le record de longueur :). Merci pour Laura et pour toute l'équipe, vous n'oubliez personne, c'est gentil. Merci pour vos gentils commentaires qui nous touchent beaucoup. Pensez à nos parrainages, demandez à Laura comment ils fonctionnent, vous pourriez avoir de jolis chèques cadeaux si ce n'est déjà fait. Et merci pour votre chaleureux accueil. Profitez bien du SPA.....Bien à vous. Bel hiver au chaud. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Félicitations à Laura Pasquier qui nous a donné , avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus