Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Isolation toit

D'après le vendeur et le bon de commande les travaux devaient être réalisés avant le 15 février ce qui n'a pas été le cas, ensuite bien sûr avec la covid , travaux réalisés le 2 juin. les personnes ayant réalisé les travaux sont très compétents et très sympa. Par contre à chaque fois que j'ai eu à faire au secrétariat (Nathalie) ce n'était pas le cas du tout, du tout...

Par Bernard B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonsoir Monsieur,

Je suis désolée de lire que vous avez eu quelques déconvenues avec le secrétariat concernant vos dates de poses, mais effectivement, entre la pluie qui nous a fait déplacer par obligation votre chantier à deux reprises (car passage par le toit chez vous), suivie du confinement pour cause de COVID19, cela a retardé votre pose. Nous en sommes désolés mais nous n'y pouvions pas grand chose. Nous avons fait de notre mieux, sachez le. Par contre, nous sommes nombreuses dans notre service administratif et Nathalie n'a jamais aucun client au téléphone. Vous devez vous tromper de personne.

Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaits du résultat.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et un bel été bien au frais et bien isolés.

L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Isolation toit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus