Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants
AVIS SOLLICITE

je suis tres satisfait cela fait 2 mois et je resent ...

Avis publié par Toussaintjo il y a 7 mois
je suis tres satisfait cela fait 2 mois et je resent une tres nette differencede temperature tres bon travail merci a vous

Merci beaucoup pour cet avis qui est très important pour nous car il prouve l'efficacité de notre produit principal. Nous sommes très contents que vous ressentiez de bons effets. Nous sommes toujours très confiants car nous connaissons parfaitement son pouvoir isolant mais sommes toujours preneurs d'avoir des retours comme le vôtre. Donc encore merci pour votre réponse. Bonne fin d'hiver au chaud. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Cet avis intitulé « je suis tres satisfait cela fait 2 mois et je resent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus