Lire tous les avis Lovisol Lovisol

nous n'avons pas eu les centimètres prévus [Résolu]

nous n'avons pas eu les centimètres prévus

Par Alaindeniseary il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/01/2019

Bonjour Monsieur,

Vous devez cnfondre les centimètres soufflés et les centimètres après tassement, car à chaque pose, vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Les centimètres de soufflage à la pose tiennent compte de ce tassement et c'est pour cela que nous soufflons autant et très largement au dessus comme le stipule l'ACERMI.

Donc, rassurez-vous, tout est absolument normal en ce qui concerne vos centimètres 4 semaines après la pose.

Votre isolation est parfaitement aux normes. Merci pour votre participation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Vous devez vous tromper car vous signez les centimètres à chaque pose et vous avez signé "tout conforme et très bien" sur tous vos chantiers, et ils étaient sans aucun doute conformes car nous respectons cette conformité, c'est la loi qui nous l'impose. Si vous y êtes retournée depuis, il y a eu un petit tassement, ce qui est normal. Il y a toujours un tassement et cela est prévu dans chaque soufflage.

Votre isolation est parf

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Cet avis intitulé « nous n'avons pas eu les centimètres prévus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus