Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Nous sommes tout à fait ravis d'avoir pris LOVASOL ...

Avis publié par D. Antoni il y a 7 mois
Nous sommes tout à fait ravis d'avoir pris LOVASOL pour faire nos combles. Nous avons très rapidement ressenti les degrés gagnés dans nos chambres. Camille a été très professionnelle elle a su nous guider et nous rassurer. Nous avons retrouvé notre maison très propre après le passage des poseurs. Nous vous les recommandons vivement.

Un grand merci pour toutes vos gentilles remarques qui n'oublient personne. Nous apprécions vraiment. Nous avons à coeur de satisafire nos clients et nos équipes également. Merci également pour votre réponse. Nous vous souhaitons de beaux hivers au chaud et de beaux étés au frais. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Cet avis intitulé « Nous sommes tout à fait ravis d'avoir pris LOVASOL ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus