Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Nous venons d'isoler nos combles perdus par Lovisol. ...

Nous venons d'isoler nos combles perdus par Lovisol. Pourquoi cette entreprise ? Ce sont les rares sur ce marché à proposer une isolation avec du coton bio-sourcé.
C'est une méthode saine qui ne contient aucun allergène.
Le contact avec le commercial était efficient. Les explications étaient claires, précises et pertinentes. Les délais ont été respectés. L'équipe qui est venu travaillé est très sympathique. Le déroulé des travaux s'est bien passé.
Un seul petit bémol :on aurait apprécié le nettoyage de l'escalier.
Nous vous recommandons vivement cette entreprise.
Christophe, Wintzenheim (68)

Par Steib C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/02/2019

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour cet avis pertinent, même si nous avons pris un peu de retard dans nos réponses. Nous sommes désolés d'avoir omis votre escalier, veuillez accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes cependant ravis de lire vos gentils commentaires et ravis que la prestation soit à la mesure de vos attentes.. Merci encore. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous venons d'isoler nos combles perdus par Lovisol. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus