Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Travail bien exécuté, Equipe sympathique.! Seul bémol ...

Travail bien exécuté, Equipe sympathique.! Seul bémol ! 3h de retard sur l horaire prévu sans avoir été averti!

Par Stef R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes désolés de lire cela, car en effet, en cas de retard, important ou pas, et quelle qu'en soit la raison, nos techniciens doivent se charger d’appeler les clients pour les prévenir. C'est une question de politesse et de respect. Au bureau, nous ne maîtrisons pas les agendas et les horaires de toutes nos équipes, bien évidemment. Je ne saurais dire quelle en est la raison, mais veuillez, au nom de toute l'équipe LOVISOL, nous excuser pour ce dérangement....Nous sommes toutefois ravis de constater que malgré tout, vous êtes satisfaits du résultat. Nous vous souhaitons donc de belles fêtes de fin d'année au chaud dans votre maison et avec vos proches. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Travail bien exécuté, Equipe sympathique.! Seul bémol ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus