Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Travail bien fait pour la pose mais commercial ne ...

Travail bien fait pour la pose mais commercial ne faisant pas son travail.
1er rendez-vous en février 2019, explication des travaux, du crédit, précision de ma part sur des travaux d'isolation déjà fait, déclaration du commercial que la durée des 5 ans pour bénéficier du crédit n'avait plus court, que ça serait pris en compte.
1er problème date des travaux reporté car mesures mal prise et non prise en compte par le commercial de l'évacuation de l'ancien isolant.
Ajout de 650 euro sur ma facture
Travaux finalement réalisés avec du retard. Intervenant très bien, travail bien fait, à priori
Déclaration d'impôts 2020, non prise en compte de l'isolation car la période des 5 ans était toujours valable... manque à gagner 1200 euro environ plus l'ajout de 650 euro
Merci . le commercial

Par Mulder il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2020

Merci beaucoup pour votre retour d'information. J'en réfère de suite à la Direction qui prendra les mesures adéquates le cas échéant. Cordialement. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Travail bien fait pour la pose mais commercial ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus