Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants
AVIS SOLLICITE

TRES bien sur toute la ligne: depuis le premier contact ...

Avis publié par Lucgendrin il y a 7 mois
TRES bien sur toute la ligne: depuis le premier contact avec Mr METZ commercial rencontré au salon de l'habitat à SELESTAT jusqu'à la réalisation de l'isolation! RDV respectés, contact avec le secrétariat agréable, montage du dossier financier facilité,bonne exécution de la prestation bref 0 défaut!

Un grand merci pour cet agréable avis qui n'a pas manqué de tous nous satisfaire également. Merci pour toute l'équipe, c'est sympa. Nous avons à cœur de faire du bon boulot donc nous sommes ravis que le résultat vous soit satisfaisant du début à la fin. Merci également pour vos parainnages. Bonne fin d'hiver au chaud. Bien à vous. LOVISOL

Cet avis intitulé « TRES bien sur toute la ligne: depuis le premier contact ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus