Service Client et Avis sur Lovisol

Publiez votre avis sur Lovisol en quelques instants

Tres bonne entreprise.

Avis publié par J. Renaud il y a 3 semaines
Tres bonne entreprise.
Un commercial qui à su prendre en compte tout mes besoins et m'orienter sur un produit adapté à mes besoins et budget. Une équipe d'intervention au top. Je recommande fortement de passer par eux.
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis qui nous touche et qui n'oublie personne. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à profiter de nos parrainges sur le site. En attendant la fin du confinement, prenez soin de vous et vos proches. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Cet avis intitulé « Tres bonne entreprise.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus