Lire tous les avis Lovisol Lovisol

Très bonne isolation, mais il faut faire un peut de ...

Très bonne isolation, mais il faut faire un peut de progrès sur le nettoyage de fin. Je suis aussi un homme de chantier et chaque details compte. Globalement je recommende lovisol.

Par Knopf S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

Monsieur,

Merci pour votre retour qui est important pour nous. Nos techniciens doivent laisser les chantiers propres et normalement, ils ont la mission de le faire correctement. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Je fais remonter l'information. Sur les avis, nos clients nous félicitent très souvent pour la propreté donc ça doit être un malheureux oubli de leur part. Milles excuses. Passez un bel hiver bien isolés. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très bonne isolation, mais il faut faire un peut de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus