Avis Loxam Albertville du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Albertville.

Loxam Albertville

accueil et équipe au top !

accueil et équipe au top !

Par Philippe L. il y a 1 mois

Par ATELIER B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Par Loxam Albertville Loxam Albertville il y a 8 mois

Loxam Albertville

La nacelle était défectueuse?

La nacelle était défectueuse?

Par ACOMELEC il y a 9 mois

Par DOMINGOS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Par Loxam Albertville Loxam Albertville il y a 10 mois

Loxam Albertville

Du matériel qui mérite une petite révision mais un service commercial très réactif, qui trouve des solutions , qui est à l'écoute du client ....très satisfait de notre collaboration

Par CSPRO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par GUSMAND il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Albertville Loxam Albertville il y a 11 mois

Loxam Albertville

L'échafaudage est facile à monter, il l'a recommandé, mais il coûte très cher de le ramener à la maison.

Par ADAMESC E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Par Loxam Albertville Loxam Albertville il y a 11 mois

Loxam Albertville

Super service a la caisse et aux explications.

Super service a la caisse et aux explications.

Expérience prouvée le 08/08/2023

Par Iuso E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Location sur un week-end

Location sur un week-end