Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Angers Ouest.

Service sympa

Bonne réactivité pour la disponibilité du matériel

Bonne réactivité pour la disponibilité du matériel

Par SARP O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Angers Ouest Loxam Angers Ouest il y a 3 mois

Loxam Angers Ouest

Une meilleure concordance entre agence peu amélioré la qualité des services.

Une meilleure concordance entre agence peu amélioré la qualité des services.

Par DORMAKABA F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Angers Ouest Loxam Angers Ouest il y a 5 mois

Accueil très sympathique de l'équipe et conseils pro

Accueil très sympathique de l'équipe et conseils pro

Par MENARD B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Angers Ouest Loxam Angers Ouest il y a 6 mois

Loxam Angers Ouest

J'ai loué une disqueuse thermique et un marteau piqueur de 15 kg très satisfait du sav

Par El F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022