Avis clients Loxam Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Arras.

Bon accueil et bonne prise en charge

Par SAINT A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Par Loxam Arras Loxam Arras il y a 6 mois

Loxam Arras

Personnel accueillant et dynamique! Aucun souci rencontré avec le matériel. De très bonnes explpour

Personnel accueillant et dynamique! Aucun souci rencontré avec le matériel. De très bonnes explications pour la prise en charge du matériel et une restitution rapide.

Expérience prouvée le 13/09/2023

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par Loxam Arras Loxam Arras il y a 9 mois

Loxam Arras

Loxam m’a toujours donné satisfaction. Service extra et interlocuteur toujours compétant

Expérience prouvée le 01/06/2023

Par Loxam Arras Loxam Arras il y a 9 mois

Loxam Arras

Ils sont très accueillants et très professionnels et pas avares de renseignements pour nous cobseil

Ils sont très accueillants et très professionnels et très accueillants et pas avares de renseignements et judicieux pour nous conseiller. Merci Mrs. continuez comme cela car ça devient très rares d'être très très bien conseillé.

Par Chabauty J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Par Loxam Arras Loxam Arras il y a 10 mois

Location parfaite

Location parfaite malgré un oubli de ma part. Le personnel est top, à l'écoute et très serviable.

Par STAB G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Parfait

Parfait

Par Johanna il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Duriez il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Materiel

Satisfait

Satisfait

Par Nordine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Par Loxam Arras Loxam Arras il y a 1 an