Avis Loxam Aubagne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Aubagne.

Loxam Aubagne

La personne à l’atelier pour réceptionner la machine ...

La personne à l’atelier pour réceptionner la machine n’était pas du tout agréable sous prétexte que j’aurais du ramener la machine le matin et non pas le soir (16h30)
Il a plongé dans la trémie du broyeur car il y avait un gravier pour le le montrer mais il la fait basculer et m’a coincé la main,
Ma facturer un affûtage de couteaux sans essaie de la machine.

Par Florian V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Aubagne Loxam Aubagne il y a 1 mois

Au TOP!

Super accueil, essaye toujours de trouver une solution! Merci

Par CEDRIC F. il y a 1 mois

Par VANIEKAUT D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Par Loxam Aubagne Loxam Aubagne il y a 8 mois

Loxam Aubagne

Équipe serviable et réactive, néanmoins les prix ne sont pas des plus attractifs en comparaison des locatiers du secteur, j'espère avoir une meilleure remise sur les prochaines réservations.

Par LES J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par Loxam Aubagne Loxam Aubagne il y a 8 mois

Loxam Aubagne

Il y avait un pb de feux de circulation sur la fendeuse à louer et Loxam m?a aidé en me proposant un système d?éclairage à aimant. Très bon service

Par FERAL D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Loxam Aubagne

Nous avons aimé l'accueil les conseils de vos équipes à Aubagne
Matériel fiable Merci

Super

Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Loxam Aubagne

Convivialité, bon accueil Préférable de servir prioritairement les clients au comptoir plutôt que ceux qui téléphonent

Par Barbaroux il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Chef de Centre de santé

Tout s'est très bien passé

Par Pacchini il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Le service est au RDV