Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Besancon Ouest.

Loxam Besancon Ouest

Super service et très agréable Sylvain

Super service et très agréable
Sylvain

Par JAMES C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par Loxam Besancon Ouest Loxam Besancon Ouest il y a 6 mois

Accueil et service pro.

Accueil et service pro. Problème lors de mise en route d'un appareil, un technicien est venu à mon domicile pour me dépanner . J'ai pu reprendre mon activité, sans surplus.

Par ANDRIAMBOAVONJY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par Loxam Besancon Ouest Loxam Besancon Ouest il y a 9 mois

Loxam Besancon Ouest

On s'occupe des clients avec une rapidité en plus de ça l'outil et performant, je le recommande vivement. Bonne journée

Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par Loxam Besancon Ouest Loxam Besancon Ouest il y a 1 an

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 10/03/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.