Pauty
Frais transport cher
Dommage que les frais de transport aller/retour soit pratiquement aussi chez qu’une location d’une heure d’un chariot élévateur, surtout quand on est dans la même zone
Expérience prouvée le 07/03/2023
Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho)
il y a 3 ans
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.
Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.
Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,
L'équipe LOXAM.
Cet avis intitulé « Frais transport cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.