Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho).

Très bonne location

Très bon accueil, personnel très agréable, bonne humeur, professionnalisme

Par Carbonel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho) Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho) il y a 9 mois

Super

Super

Par BEN T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho) Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho) il y a 11 mois

Frais transport cher

Dommage que les frais de transport aller/retour soit pratiquement aussi chez qu’une location d’une heure d’un chariot élévateur, surtout quand on est dans la même zone

Expérience prouvée le 07/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho) Loxam Bonneuil-sur-Marne (Laho) il y a 1 an