Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Bourg Achard.

Loxam Bourg Achard

Loxam bourg achard, bien accueilli, et bien renseigné, location d une dessoucheuse

Par Amour H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Par Loxam Bourg Achard Loxam Bourg Achard il y a 5 mois

Réactif, efficace, disponible.

Réactif, efficace, disponible.

Par DESCHAMPS M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Loxam Bourg Achard

Le personnel est disponible, la mise à disposition du matériel s'est bien passée . Très bien

Par EIRL S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Loxam Bourg Achard

Bonjour je suis très content d avoir loué chez loxam j'ai eu un super accueil et très aimable et commercial bonne continuité à loxam de bourg achard

Par BARBERIS D. il y a 6 mois

Rien à dire

Rien à dire

Par Leblond il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Bourg Achard Loxam Bourg Achard il y a 10 mois

Location loxam bourg achard

Ras super agence et très bon matériel

Par Plouard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Par Loxam Bourg Achard Loxam Bourg Achard il y a 11 mois

Loxam Bourg Achard

Pas de commentaires. Le service rendu était conforme à mes attentes.

Pas de commentaires. Le service rendu était conforme à mes attentes.

Par Chuiton il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Moyen

Moyen

Par Almeida il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences et nous en sommes sincèrement désolés.

Dans le cadre de notre qualité de service, nous souhaiterions échanger avec vous. Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Dans l'attente de votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Juliette de l’équipe LOXAM

Loxam Bourg Achard

trés bien accueillî. personne tres agreable materielle tres propre je recommande

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023