Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Chalon Sur Saône.

LOXAM Chalon Sur Saône

Bonne accueil les personnelles souriant Ont travaille beaucoup avec eux je suis prêt à recommandé (sotranet)

Par SOTRANET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

LOXAM Chalon Sur Saône

Location d'une ponceuse à parquet . Acceuil parfait, tarfic correct . Rien a redire

Par HECKMANN V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

A fuir

Incompétences du personnel, on demande une tronçonneuse et il nous donne une élagueur. Je rapporte la machine et le directeur se permet de se moquer. Aucun geste commercial. A FUIRE... une honte et une irrespectabilité de sa clientèle.

Par DENEUVE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Équipe très sympa et pro

Par TORRICE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Par LOXAM Chalon Sur Saône LOXAM Chalon Sur Saône il y a 6 mois

LOXAM Chalon Sur Saône

Très professionnel, au top !

Très professionnel, au top !

Par NOMBLOT B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Par LOXAM Chalon Sur Saône LOXAM Chalon Sur Saône il y a 7 mois

Bonne accueil

Nickel

Par BOURDON C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par LOXAM Chalon Sur Saône LOXAM Chalon Sur Saône il y a 7 mois

Par Tramba il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Par LOXAM Chalon Sur Saône LOXAM Chalon Sur Saône il y a 9 mois

LOXAM Chalon Sur Saône

Très bon accueil Plaque vibrante 80 kg parfaite et de bonne marque Aucunes hésitations pour mes prochains besoins

Par Jacques N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par LOXAM Chalon Sur Saône LOXAM Chalon Sur Saône il y a 9 mois

Top parfait

Top parfait

Par Yassine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Par LOXAM Chalon Sur Saône LOXAM Chalon Sur Saône il y a 11 mois

Impeccable

Personnel au top Merci à eux pour leur professionnalisme

Par Brugnaux il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Par LOXAM Chalon Sur Saône LOXAM Chalon Sur Saône il y a 11 mois

LOXAM Chalon Sur Saône

J'ai été très bien accueilli par du personnel très sympathique, j'ai loué une plaque vibrante 80 kg pour compacter du 0/20 dans ma cour, le résultat est parfait.

Expérience prouvée le 13/04/2023

LOXAM Chalon Sur Saône

J'ai loué une plaque vibrante 80 kg pour compacter du 0/20 dans ma cour. Le résultat est parfait.

Expérience prouvée le 17/04/2023

Très professionnels et très sympas

Très professionnels et très sympas

Expérience prouvée le 14/04/2023

Pour une première expérience de location

Pour une première expérience de location

Par Guerin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Bonne experience

Bonne experience

Par MOULINS J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Le télescopique, il faut les réviser avant de les ramener sur les chantiers

Le télescopique, il faut les réviser avant de les ramener sur les chantiers

Par Badre il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

LOXAM Chalon Sur Saône

Super accueil à l'agence de Chalon sur Saône. Location parfaite du matériel.

Super accueil à l'agence de Chalon sur Saône. Location parfaite du matériel.

Par Stef il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023