Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans.

Accueil sympathique mais matériel pas fiable

Accueil sympathique mais matériel pas fiable

Par POMPEANI F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans il y a 5 mois

Personnels courtois, bons techniciens et professionnels

Personnels courtois, bons techniciens et professionnels

Par AIT O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans il y a 6 mois

LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans

Accueil ok au tel. et en magasin (Alesia). Matériel disponible et demo faite au magasin. Je recomma

Accueil ok au tel. et en magasin (Alesia).
Matériel disponible et demo faite au magasin. Je recommande.

Par CANDIDE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans

L'accueil est particulièrement sympathique et efficace pour l'utilisation du matériel au magasin de porte d'Orléans je le recommande

Par KAMAGATE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Super cool j?ai aimé

Super cool j?ai aimé

Par KAMAGATE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans il y a 7 mois

Tres arrangeant, service top, bon rapport qualité prix

Tres arrangeant, service top, bon rapport qualité prix

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans il y a 8 mois

LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans

Bonjour Efficacité et amabilité de votre équipe d autant que je suis arrivée juste avant la pose de

Bonjour Efficacité et amabilité de votre équipe d autant que je suis arrivée juste avant la pose déjeuner à 1 minute près et qu ils m ont servi et expliqué l utilasition de la machine sans montrer aucune impatience Un grand merci à ce monsieur

Par Monique B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

L'équipe LOXAM.

Par LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans il y a 11 mois

TOP machine

TOP machine

Expérience prouvée le 09/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

L'équipe LOXAM.

Par LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans LOXAM City PARIS 14 ème Porte d'Orléans il y a 1 an

Parfait

Parfait

Expérience prouvée le 22/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.