Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Coignières.

Parfait

Parfait

Par CYRIL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Coignières Loxam Coignières il y a 3 mois

RAS tout est nickel merci

RAS tout est nickel merci

Par BELLES P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Ras hormis le conseil

Ras hormis le conseil

Par DP R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Loxam Coignières

Impec. Location rapide, matériel fiable. Bonne équipe commerciale, des bons conseils. Prix competit

Impec. Location rapide, matériel fiable. Bonne équipe commerciale, des bons conseils. Prix compétitif.

Par Bar_Amine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Par Loxam Coignières Loxam Coignières il y a 8 mois

Prix choix courtoisie

Prix choix courtoisie

Par Decoux il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Loxam Coignières

Facture d’un bidon d essence de 5 litres a 26 euros pour 1 litre consommé lors d une location de moto bineuse. C est inadmissible. Dommage car rien a dire sur le matériel

Par Franckhauser il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à notre proposition d'offre tarifaire. Nous regrettons d'apprendre que les prix que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes.

Nous vous encourageons à prendre contact avec notre service client au 0800 20 40 80 (7/24 – numéro vert gratuit) ou de contacter votre agence Loxam pour connaître tous les détails de nos offres tarifaires.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Valérie de l'équipe LOXAM.

Par Loxam Coignières Loxam Coignières il y a 1 an

Une super équipe à Loxam Coignieres,

Une super équipe à Loxam Coignieres, serviable et à l’écoute tout ça sous la baguette du chef d’orchestre Benjamin. Toujours du stock qd on veut louer un matériel, et une facile accessibilité.

Par Mister D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par Loxam Coignières Loxam Coignières il y a 1 an