Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Evry.

Loxam Evry

J ai loué un outil ponceuse à béton sol portative , il manquait l embout pour y mettre l aspirateur ? donc très compliqué de poncer sans rien voir .on aurait dû me le fournir surtout si j y connais rien ,

Par Frederique B. il y a 5 mois

une agence pas très bonne

une agence pas très bonne

Par Armand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Matériel en panne Inutilisable

Le service n’est plus au rdv

Le service n’est plus au rdv

Par Juliette C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Bien dans l ensemble

Bien dans l ensemble

Par Verneyre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Simple et efficace

Simple et efficace

Par Branchard il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Mauvaise sur ce type de Produit

Mauvaise sur ce type de Produit

Par Auclair il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour ,

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Valérie de l’équipe LOXAM.

Super

Super

Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.