Avis clients Loxam Foix

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Foix.

Loxam Foix

Accueil professionnels, conseils technique adaptés, amabilité. En fait c'est parfait.

Par GARRETA J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Par Loxam Foix Loxam Foix il y a 3 mois

Loxam Foix

L'équipe est vraiment très gentille et professionnelle, merci à eux pour leurs conseils et leur aide

Par SENTENAC S. il y a 4 mois

Par PORTEIL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Par Loxam Foix Loxam Foix il y a 5 mois

Loxam Foix

Accueil agréable et personnel compétent avec de très bon conseils, deuxième location chez Loxam, nous reviendrons c'est sur !

Par ROBE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Par Loxam Foix Loxam Foix il y a 5 mois

Loxam Foix

Toujours très bien accueilli et très bien conseillé. Le matériel est très bien entretenu.

Toujours très bien accueilli et très bien conseillé.
Le matériel est très bien entretenu.

Par SOMMACAL E. il y a 6 mois

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Par Loxam Foix Loxam Foix il y a 10 mois

Loxam Foix

Nul... loxam foix non professionnel, pas de geste commerciale malgré une machine défectueuse de leur faute...

Par Cobt il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Loxam Foix Loxam Foix il y a 10 mois

Loxam Foix

Très Bon accueil, produit confia à mon attente.

Très Bon accueil, produit confia à mon attente.

Par GENTILLET il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par Loxam Foix Loxam Foix il y a 1 an