Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Landivisiau.

Loxam Landivisiau

Bonne expérience Personnels sympathiques professionnels et à notre écoute .

Bonne expérience Personnels sympathiques professionnels et à notre écoute .

Par BANNIER_CHRISTOPHE_29 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Par Loxam Landivisiau Loxam Landivisiau il y a 3 mois

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par KEV T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Loxam Landivisiau

Personnels de l'agence de Landivisiau extrêmement serviables à l'écoute et commerçants et avec le sourire. Bravo à cette équipe

Par HAMON_FABRICE_29 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Toujours un problème de maintenance au niveau des batteries/ chargeur

Toujours un problème de maintenance au niveau des batteries/ chargeur

Par Williamcau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Loxam Landivisiau

Le matériel est déposé dans les temps prévu sur le chantier. Matériel en bon état

Par GOASGUEN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Landivisiau

Très grande réactivité, au top!

Très grande réactivité, au top!

Par FERRONNERIE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Par Loxam Landivisiau Loxam Landivisiau il y a 5 mois

Loxam Landivisiau

Dommage que le livreur n?appelle pas à avant de venir récupérer les engins car il aurait pu trouver porte close

Par LE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Par Loxam Landivisiau Loxam Landivisiau il y a 6 mois

Loxam Landivisiau

Personnel très sympa et de bon conseil. Matériels au top. Je recommande vivement

Par PRIEUR_JEAN-JACQUES_29 il y a 6 mois

Excellent

Excellent

Par Tristan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Par Loxam Landivisiau Loxam Landivisiau il y a 11 mois

Conseils techniques pertinents, très bon accueil