Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Lyon Saint Fons.

Ters reactif service très satisfaisant

Ters reactif service très satisfaisant

Par MJE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Par Loxam Lyon Saint Fons Loxam Lyon Saint Fons il y a 5 mois

Loxam Lyon Saint Fons

Matériel en très mauvais état.

La tarrière fournie était mal entretenue et la mèche diam. 26 n'avait plus les couteaux sur le bord d'attaque la rendant inutilisable. Une journée de perdue. Heureusement le prix de la location a été adapté. Bien vérifier l'état de matériel à la prise en charge.

Par Guiot-bourg R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Par Loxam Lyon Saint Fons Loxam Lyon Saint Fons il y a 5 mois

Agence très reactive.

Agence très reactive.

Par TEAM I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Lyon Saint Fons

Très bonne expérience avec Loxam.

Très bonne expérience avec Loxam.

Par SUMEYYA Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Loxam Lyon Saint Fons

J'ai apprécié la réactivité de l'équipe pour traiter ma demande et la disponibilité du matériel

Par WEGROUP il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Loxam Lyon Saint Fons

Parfait de ka création du compte jusqu'à la location et l'assistance vraiment Parfait

Par Huau O. il y a 9 mois

Par Ahmed il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par Loxam Lyon Saint Fons Loxam Lyon Saint Fons il y a 9 mois

Equipe tres efficace.

Bonjour j'apprécie le professionnalisme et le dynamisme de l'agence de St Fons pour des tarifs qui restent convenables. J'y reviendrai

Par Daniel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023