Aller au contenu principal

ENEDIS

il y a 2 ans · 1 réponses
2
Loxam Mandelieu

Une panne survenue qui a causer un dommage nous est imputé alors que c'est le mauvais entretiens de

Une panne survenue qui a causer un dommage nous est imputé alors que c'est le mauvais entretiens de la pelle qui la causer. Le dépanneur venu sur place à attester que c'est le manque de liquide hydraulique qui a causer cette panne et la fuite hydraulique. Au dépôt, Loxam veu nous facturer un verin entier.

Expérience prouvée le 15/09/2023

Loxam Mandelieu

Loxam Mandelieu

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de l’utilisation d’un de nos matériels.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Ainsi, nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

 

Bien cordialement,

 

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

 

Être notifié

Partagez votre avis Loxam Mandelieu

Evaluez votre expérience client Loxam Mandelieu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une panne survenue qui a causer un dommage nous est imputé alors que c'est le mauvais entretiens de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.