Avis Loxam Mandelieu du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Mandelieu.

Agence a eviter

Agence a eviter

Par CHRISTOPHE B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/07/2024

Sérieux et respect des horaires de livraison

Sérieux et respect des horaires de livraison

Par MASTER G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par Loxam Mandelieu Loxam Mandelieu il y a 7 mois

Loxam Mandelieu

Une panne survenue qui a causer un dommage nous est imputé alors que c'est le mauvais entretiens de la pelle qui la causer. Le dépanneur venu sur place à attester que c'est le manque de liquide hydraulique qui a causer cette panne et la fuite hydraulique. Au dépôt, Loxam veu nous facturer un verin entier.

Par ENEDIS il y a 10 mois

Inpecable service

Par Meunier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Loxam Mandelieu

Tous les aspirateurs de la ponceuse étaient en panne, l'appareil n'aurait pas dû être loué sans.

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Très professionnel et à l’écoute du client

Très professionnel et à l’écoute du client

Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par Loxam Mandelieu Loxam Mandelieu il y a 1 an