Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Nancy Sud.

Loxam Nancy Sud

À fuir ! Cette société ne pense qu'à faire de l'argent. Responsable d'agence décevant, aucune communication. Facturé 300€TTC alors que je n'ai pu l'utiliser. Demande "d'avoir" refusé. Une catastrophe.

Par Enr S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Nancy Sud Loxam Nancy Sud il y a 5 mois

Loxam Nancy Sud

Le matériel Loxam est toujours en mauvais état ou casse pendant la location...

Le matériel Loxam est toujours en mauvais état ou casse pendant la location...

Par Morgan S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Par Loxam Nancy Sud Loxam Nancy Sud il y a 9 mois

Scie sur table

J'avais demandé une scie sur table avec une longueur de coupe de 120cm,matériel fourni un longueur de coupe environ 80cm.

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Par Loxam Nancy Sud Loxam Nancy Sud il y a 10 mois

Ne jamais relouer à Ludres

Ne jamais relouer à Ludres

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir plus et échanger avec vous par mail : [email protected]

Dans l'attente de votre retour,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Juliette de l'équipe LOXAM.

Par Loxam Nancy Sud Loxam Nancy Sud il y a 1 an