Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Paris Quai d'Ivry.

Loxam Paris Quai d'Ivry

Personnel sympathique et conseils efficaces, je recommande !

Personnel sympathique et conseils efficaces, je recommande !

Par BURBOT I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 3 mois

Loxam Paris Quai d'Ivry

Accueil super et aimable à l agence de quai d'Ivry, Merci

Accueil super et aimable à l agence de quai d'Ivry,
Merci

Par ACTIP il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 4 mois

Loxam Paris Quai d'Ivry

Cela fait trois fois que les nacelles ne sont pas livrer en temps. Fin de matinée au lieu du début

Cela fait trois fois que les nacelles ne sont pas livrer en temps.
Fin de matinée au lieu du début matinée.
Le matériel est parfois vétuste ou mal entretenus

Par PEROUZE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 5 mois

Loxam Paris Quai d'Ivry

Bonne EXPERIENCE, mais j’aurais aimé que long n’informe de la démarche de livraison

Par MAIRIE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 5 mois

Matériel de chantier assez correct en général

Matériel de chantier assez correct en général

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 9 mois

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 10 mois

Accueil top et professionnel

Accueil top et professionnel

Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 1 an

Loxam Paris Quai d'Ivry

Pour la location d'une visseuse à bande : prix annoncé au téléphone 15 € / jour. Prix facture : 45 €/jour. Outre la différence de prix , la réaction en agence à ma surprise n'était pas la bonne. Il était préférable de reconnaître l'erreur et de s'excuser que de prétendre que j'avais mal compris.

Expérience prouvée le 17/03/2023

Vous nous avez fait part de votre mécontentement suite à notre proposition d'offre tarifaire. Nous regrettons d'apprendre que les prix que nous proposons ne correspondent pas à vos attentes.

Nous vous encourageons à prendre contact avec notre service client au 0800 20 40 80 (7/24 – numéro vert gratuit) ou de contacter votre agence Loxam pour connaître tous les détails de nos offres tarifaires.

A très bientôt dans votre agence LOXAM,

Valérie de l'équipe LOXAM.

Par Loxam Paris Quai d'Ivry Loxam Paris Quai d'Ivry il y a 1 an

Je referai