Avis Loxam Périgueux Ouest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Périgueux Ouest.

Loxam Périgueux Ouest

Le livreur qui dépose la mini pelle sur le trottoir le jeudi alors que le chantier commence le venxr

Le livreur qui dépose la mini pelle sur le trottoir le jeudi alors que le chantier commence le vendredi, qui l’a récupéré le lundi à 6h du matin dans notre cour sans nous en informer.

Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Loxam Périgueux Ouest

Pas satisfait du tout. Nous avons loué un équipement pour enfoncer 150 pieux dans une journée. Il nous en reste 30 à enfoncer . L’agence nous laisse en plan !! D’autant plus que j’ai dû aller chercher l’engonce pieux par moi même à l’agence de Sarlat et que j’ai dû effectuer le transport des godets aller retour dans ma propre remorque

Par Vassal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Bien cordialement,

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Loxam Périgueux Ouest

Bonne réactivité pour la demande de devis, matériel disponible et livré comme prevu

Par Jean-Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

A recommander

A recommander

Par Fargeot M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.