Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Ploërmel.

Loxam Ploërmel

équipe super agréable et professionel.

équipe super agréable et professionnel.

Par Vincent B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Par Loxam Ploërmel Loxam Ploërmel il y a 2 mois

Tres bien

Tres bien

Par QUIQUEMELLE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Ploërmel

Très bon accueil, on ressent une bonne ambiance de travail entre tous les collègues à PLOERMEL qui les rendent serviables et arrangeants.
Bien sûr que je recommande Loxam à PLOERMEL

Par Christian D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Parfait

Parfait

Par Francois N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Location matériel

Très bon acceuil, avec du personnel compétant.

Par Lerat A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Ploërmel Loxam Ploërmel il y a 6 mois

Par Denoual M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Par Loxam Ploërmel Loxam Ploërmel il y a 6 mois

Loxam Ploërmel

Chef d agence refuse prix Je suis client depuis de très nombreuses années dans beaucoup d agences Le chef d'agence a refusé de me faire le prix indiqué par agence Loxam access de Rennes

Par PAPETA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Ploërmel Loxam Ploërmel il y a 10 mois

Loxam Ploërmel

Equipe sympathique. Bons conseils.

Equipe sympathique. Bons conseils.

Par Raimond il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par Loxam Ploërmel Loxam Ploërmel il y a 10 mois

Trop de différence entre les gros groupes et les pme

Trop de différence entre les gros groupes et les pme

Par Chesnais T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Monsieur Chesnais,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons l'impression d'une différence entre nos agences.

Nous sommes également au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Par Loxam Ploërmel Loxam Ploërmel il y a 1 an

Très professionnel Accueillent