Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Poitiers Sud.

... voir ci-dessus ...

... voir ci-dessus ...
mais d'habitude tout va bien.

Par Pierrick P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Par Loxam Poitiers Sud Loxam Poitiers Sud il y a 2 mois

Par UNIVERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Poitiers Sud Loxam Poitiers Sud il y a 3 mois

Très satisfait du service

Par BERNARD P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Loxam Poitiers Sud

Obliger de changer la bougie et le mécanisme d'accrochage de la bétonnière défaillant.

Par Brechet P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Loxam Poitiers Sud

RAS si ce n'est que j'aurais aimer vérifier avec vous le matériel lorsque je suis venu le chercher.

Nous aurions vu qu'une des jambes de force de la PIRL était mal au point et que le repose outil était cassé. Maintenant vous ne m'avez rien dit sur ça au retour du matériel donc pas de soucis, je reviendrais au besoin. Merci

Par ALCTJ P. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 08/11/2023

Par Loxam Poitiers Sud Loxam Poitiers Sud il y a 5 mois

Par AGC S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Poitiers Sud Loxam Poitiers Sud il y a 5 mois

Loxam Poitiers Sud

Merci à l?équipe qui a pris le temps de m?expliquer la mise en route du pistolet à peinture, et qui a été très compréhensif sur le fait que je n?avais pas sur le chantier de quoi nettoyer et m?a donc demandé de le rapporter en l?état. Ils se sont chargés de la remise en état. La prestation de location a été parfaitement exécuté avec une équipe de vendeur. Vraiment à l?écoute est très gentille

Par Barbaud M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par Loxam Poitiers Sud Loxam Poitiers Sud il y a 6 mois

Expérience au top

Je fais toujours appel à loxam pou loyer du gros ou petit Materiel comme la shampouineuse pour nettoyer mon canapé. Nickel rien a redire

Par MR C. il y a 6 mois

Personne en agence très bien

Personne en agence très bien

Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Bon accueil, informations complètes avec démonstration

Bon accueil, informations complètes avec démonstration

Par FLORENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Très bon conseil sur le choix du matériel qui est très performant

Très bon conseil sur le choix du matériel qui est très performant

Par Morisset il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bien soucis de fuite d'eau au début

Bien soucis de fuite d'eau au début

Expérience prouvée le 01/02/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Parfait ! Sympathique et de bon conseil merci

Parfait ! Sympathique et de bon conseil merci