Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Reims Sud.

ponceuse sol

Suite à notre location de ponceuse et aspirateur le 26/12/23 numéro de contrat 082071490 sur l’agence Loxam Reims sud. Étant client habituel professionnel et personnel. j’ai ete surpris de mon expérience hier en tant que particulier, habitué à venir de façon professionnelle l’accueil n’a pas été aussi convenable. J’ai premièrement demandé un matériel plus petit, indisponible dans les 3 agences suite à des casses, je me suis donc rabattu sur un matériel plus gros et plus onéreux. Voilà j’ai reçu environ 3 prix différents pour cette location au premier abord 250 euros, ensuite 400 et pour finir 320 en l’espace de 10minutes. Le matériel a mis environ 1h à être préparé alors que j’avais appelé à 7h30. J’ai enfin pu débuter le chantier à 9h30, avec du matériel manquant: aucun embout adapté à l’aspirateur, aucun lien pour fermé les sacs poubelle de l’aspirateur. L’aspirateur loué n’était pas nettoyé par conséquent il a fallu le souffler entièrement pour l’utiliser ! Afin de ne pas être obliger de louer 2 jours j’ai réduit la surface de ponçage et rendu le matériel à 12h. Donc une location de 3h à peine. J’ai pour ce faire demandé une demi journée de location ce à quoi il m’a été répondu « c’est pas grave je prendrai sur votre emprunte de carte le montant de la journée total » Je trouve ce type de pratique et façon de s’adresser au client de honteuse et déloyale face à ma fidélité! Par conséquent je vous demande de bien vouloir me faire un geste commerciale pour la demi-journée de location. La semaine prochaine une location de pelle est prévu dans un autre loxam au service client descend.

Par Vagner G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Reims Sud Loxam Reims Sud il y a 3 mois

Très professionnel, rien à dire

Très professionnel, rien à dire

Par LES Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Loxam Reims Sud

Nous avons été très bien reçu et conseillé le personnel est sympa et je retournerai chez Loxam

Par VIGNOBLE J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Par Loxam Reims Sud Loxam Reims Sud il y a 4 mois

Super

Super

Par Debliquis F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Reims Sud Loxam Reims Sud il y a 5 mois

Équipe sympathique

Équipe sympathique

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Reims Sud Loxam Reims Sud il y a 11 mois

Résultat mitigé probablement en raison des fers inadaptés

Résultat mitigé probablement en raison des fers inadaptés

Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par Loxam Reims Sud Loxam Reims Sud il y a 1 an