Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Remiremont.

La personne qui a fait la location est très pro et de bon conseil

La personne qui a fait la location est très pro et de bon conseil

Par MATHIEU P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Remiremont Loxam Remiremont il y a 6 mois

De très bon conseils deprise en main du matériel

De très bon conseils deprise en main du matériel

Par HUILIE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Remiremont Loxam Remiremont il y a 7 mois

Efficace et sympathique

Efficace et sympathique

Par COLLIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Remiremont Loxam Remiremont il y a 8 mois

Par Jose il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par Loxam Remiremont Loxam Remiremont il y a 10 mois

Loxam Remiremont

Matériel de qualité et un accueil très agréable que ce soit en boutique ou au téléphone.

Par Maï-Fun M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Par Loxam Remiremont Loxam Remiremont il y a 11 mois

Bon accueil

Bon accueil

Expérience prouvée le 21/04/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Remiremont Loxam Remiremont il y a 1 an