Avis Loxam Rennes Sud du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Rennes Sud.

Bien, mais...

Prise en charge administrative et technique sans problème. Toutefois, la prise de la remorque ne correspondait pas pour un véhicule léger. Le technicien à ma demande m'a fourni un adaptateur qui malheureusement n'a pas permis d'avoir un éclairage conforme (tout le côté droit sans éclairage). Enfin, lorsqu'il est nécessaire de faire un Long trajet comme dans mon cas, une roue de secours en option serait la bienvenue. On la prend ou pas mais au moins on a le choix.

Par M. L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par Loxam Rennes Sud Loxam Rennes Sud il y a 9 mois

Par SOL2S il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Rennes Sud Loxam Rennes Sud il y a 10 mois

Très satisfaits à tous points de vue

Très satisfaits à tous points de vue

Par Hinot J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Par Loxam Rennes Sud Loxam Rennes Sud il y a 10 mois

Location Loxam Rennes Sud

J’ai loué plusieurs matériels chez loxam rennes sud et tout s’est bien passé. De bons conseils et une équipe agréable

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Rennes Sud Loxam Rennes Sud il y a 1 an

Pas satisfaite.

Pas satisfaite.

Par Guitton il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences et nous en sommes sincèrement désolés.

Dans le cadre de notre qualité de service, nous souhaiterions échanger avec vous. Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Dans l'attente de votre retour,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Juliette de l’équipe LOXAM

Par Loxam Rennes Sud Loxam Rennes Sud il y a 1 an