Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Besançon Centre.

Bon accueil, bons conseils

Bon accueil, bons conseils et rapidité de réponses

Par Philippe V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par LOXAM Rental Besançon Centre LOXAM Rental Besançon Centre il y a 1 mois

LOXAM Rental Besançon Centre

Personnel à l’écoute, très arrangeant.

Personnel à l’écoute, très arrangeant.

Par Teddy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Par LOXAM Rental Besançon Centre LOXAM Rental Besançon Centre il y a 2 mois

Nickel

Nickel

Par ELEC +. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par LOXAM Rental Besançon Centre LOXAM Rental Besançon Centre il y a 2 mois

Par LYCEE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par LOXAM Rental Besançon Centre LOXAM Rental Besançon Centre il y a 5 mois

LOXAM Rental Besançon Centre

Fourniture d’une nacelle avec une panne connu de la part du loueur . Échange dans la journée mais perte de temps sur le chantier.

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

LOXAM Rental Besançon Centre

Plaque vibrante qui fonctionne quand marche arrière !

Plaque vibrante qui fonctionne quand marche arrière !

Expérience prouvée le 21/06/2023

Satisfaite du matériel et du personnel très pro et aimable

Satisfaite du matériel et du personnel très pro et aimable

Par Stécy B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

LOXAM Rental Besançon Centre

Très bon accueil, conseils et sesarvices

Très bon accueil, conseils et services

Par Guelle T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Location ponceuse rectifieuse

Une équipe a l’écoute de ses clients

Par Hugo F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

3 plaques, 3 défectueuse

3 plaques, 3 défectueuse

Par Magnin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Monsieur Magnin,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de l’utilisation de nos matériels.

Par Regazzoni P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Trop d’attente lorsque je suis tout seul dans le magazin

Trop d’attente lorsque je suis tout seul dans le magazin

Expérience prouvée le 17/03/2023

Bonjour Marc,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir plus et échanger avec vous par mail : [email protected].

Dans l'attente de votre retour,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Valérie de l'équipe LOXAM.

Trop long

Trop long

Par Ruggeri L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour Samuel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

[email protected].

Dans l'attente de votre retour,

Nous vous souhaitons une belle journée.

Valérie de l'équipe LOXAM.

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Nuno B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Livreur irrespectueux

En effet, dernièrement, un chauffeur s’est présenté, le 12/02 à 5h du matin, notre barrière métallique étant donc fermée. En menaçant un collègue (non concerné par le sujet et par les réceptions) de laisser la nacelle sur le bas-côté de la route départementale = ce qui n’est pas acceptable . Pour éviter les tracas, notre collègue a fait rentrer l’engin par une entrée VL (ce qui est interdit).

Par Mickael P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Au Top

Au Top

Expérience prouvée le 21/01/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.