Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Creil Nord.

LOXAM Rental Creil Nord

Vous êtes au top,on arrive sur place vous êtes toujours là avant nous,la qualité sur 10 pas d?objection le top

Par SCUTUM F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par LOXAM Rental Creil Nord LOXAM Rental Creil Nord il y a 5 mois

Par SCUTUM F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Par LOXAM Rental Creil Nord LOXAM Rental Creil Nord il y a 5 mois

LOXAM Rental Creil Nord

Bon accueil et bonne réactivité. Merci.

Bon accueil et bonne réactivité.
Merci.

Par SNCF G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Par LOXAM Rental Creil Nord LOXAM Rental Creil Nord il y a 6 mois

A recommander

Très bon accueil, explications claires, dépannage rapide sur chantier.

Par Céline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Par LOXAM Rental Creil Nord LOXAM Rental Creil Nord il y a 9 mois

Personnelle a l'écoute je recommande

Personnelle a l'écoute je recommande

Par Fred il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par LOXAM Rental Creil Nord LOXAM Rental Creil Nord il y a 10 mois

Sérieux, rapidité, efficacité

Par Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Serviable

Toujours là quand on a besoin de

Expérience prouvée le 08/02/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par LOXAM Rental Creil Nord LOXAM Rental Creil Nord il y a 1 an