Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Gennevilliers Ouest.

Manque de réactivité nacelle

Manque de réactivité

Par MT S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM Rental Gennevilliers Ouest LOXAM Rental Gennevilliers Ouest il y a 4 mois

Très mécontent

Très mécontent

Par TERSEN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

LOXAM Rental Gennevilliers Ouest

J?aurais souhaité avoir la même aide pour porter la machine dans la voiture lors du retrait du matériel que lors de la restitution.

Par MORLOCK P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM Rental Gennevilliers Ouest LOXAM Rental Gennevilliers Ouest il y a 5 mois

LOXAM Rental Gennevilliers Ouest

Super accueil de Loxam Bagnolet!

Super accueil de Loxam Bagnolet!

Par SCI J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM

Par LOXAM Rental Gennevilliers Ouest LOXAM Rental Gennevilliers Ouest il y a 6 mois

LOXAM Rental Gennevilliers Ouest

Bon matériels dans l ensemble [Résolu]

Bon matériels dans l ensemble

Par AMICA T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Très professionnel

Très professionnel

Par Pereira F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par LOXAM Rental Gennevilliers Ouest LOXAM Rental Gennevilliers Ouest il y a 1 an