Antoine F.
Télescopique facturé 1 jour de plus alors qu’inutilisé ...
Télescopique facturé 1 jour de plus alors qu’inutilisé (juste pour caler la plateforme). Aucun geste commercial ! Je saurai m’en souvenir….
Expérience prouvée le 03/02/2025
Bonjour Monsieur FRANCK,
Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.
Bien cordialement,
Juliette, votre chargée de clientèle LOXAM
Cet avis intitulé « Télescopique facturé 1 jour de plus alors qu’inutilisé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.