Avis Loxam Rental Saint Dizier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam Rental Saint Dizier.

Loxam Rental Saint Dizier

Location par défaut car pas d'autres loueurs sur place. ...

Location par défaut car pas d'autres loueurs sur place.
Matériel de faible qualité, tarif excessif.
Le chauffeur est venu reprendre la nacelle sans appeler le responsable du chantier ou le client...

Par Stéphane C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Par Loxam Rental Saint Dizier Loxam Rental Saint Dizier il y a 1 mois

Loxam Rental Saint Dizier

Très bien reçu et c'est une belle équipe agréable !!!

Très bien reçu et c'est une belle équipe agréable !!!

Par LAKHASSI K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par Loxam Rental Saint Dizier Loxam Rental Saint Dizier il y a 9 mois

Je conseille

Je conseille

Par DROUOT D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Rental Saint Dizier Loxam Rental Saint Dizier il y a 11 mois

Parfait matériels de qualités

Parfait matériels de qualités

Par Ouikhlef il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par Loxam Rental Saint Dizier Loxam Rental Saint Dizier il y a 1 an

Loxam Rental Saint Dizier

Entretien moyen d'un broyeur de végétaux

Avis moyen,entretien mécanique du matériel, (broyeur de végétaux)relativement négligé ,refixation d'éléments en cours d'utilisation..Sinon bon service...

Par BENOIT V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Vincent  Benoit,

Par Loxam Rental Saint Dizier Loxam Rental Saint Dizier il y a 1 an

Loxam Rental Saint Dizier

Très bien accueilli et très bien conseillé, expérience réussie chez Loxam Saint Dizier ou j’ai eu à faire à une équipe très pro

Par MEHU il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023