Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Saverne.

Matériel efficace

Matériel efficace

Par STENGEL J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Par LOXAM Rental Saverne LOXAM Rental Saverne il y a 2 mois

LOXAM Rental Saverne

Rapide, aimable et compétant.

Rapide, aimable et compétant.

Par TACHKINOFF M. il y a 5 mois

Par WITTMANN R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Par LOXAM Rental Saverne LOXAM Rental Saverne il y a 6 mois

.....

Le chauffeur pour les livraisons de l'agence de Saverne est une perle rare Il fait l'effort de comprendre les consignes et pose les engins toujours au bon endroits sur nos chantiers qui sont toujours particuliers

Par FONDASOL il y a 6 mois

Par De S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Par LOXAM Rental Saverne LOXAM Rental Saverne il y a 9 mois

LOXAM Rental Saverne

Tres bon accueil, tarif raisonnable. Le vendeur est là pour nous donner un coup de main à mettre et à décharger en cas de besoin. Merci

Par Sabaya il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Par LOXAM Rental Saverne LOXAM Rental Saverne il y a 9 mois

LOXAM Rental Saverne

Service rapide et efficace. Petite panne avec l’appareil mais intervention d’un technicien très rapidement. Une petite heure de perdu mais leur réactivité est tout de même à mettre en avant

Par Alexandre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services

Par LOXAM Rental Saverne LOXAM Rental Saverne il y a 10 mois

LOXAM Rental Saverne

Personnel très compétent et de très bon conseil.

Personnel très compétent et de très bon conseil.

Par Jean-mi il y a 10 mois

Par Rolling il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Par LOXAM Rental Saverne LOXAM Rental Saverne il y a 11 mois

LOXAM Rental Saverne

Équipe professionnelle, efficace, compétente et sympathique.

Équipe professionnelle, efficace compétente et sympathique. À recommander sans hésitation à tous clients, particuliers et professionnels.

Expérience prouvée le 02/03/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par LOXAM Rental Saverne LOXAM Rental Saverne il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par Olivier S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.