Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Semur en Auxois.

LOXAM Rental Semur en Auxois

Très bonne équipe très réactive.

Très bonne équipe très réactive.

Par Bruno G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 1 mois

Sandrine notre interlocutrice sensationnelle

Sandrine notre interlocutrice sensationnelle

Par EDEN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 3 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

Nous avons signalé un problème de charge de la nacelle. Mais il n?en a pas été tenu compte.

Par ENTREPRISE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 4 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

Heure de livraison non respectée, malgré les frais de transport élevé MajoratuFrais de transport e

Heure de livraison non respectée, malgré les frais de transport élevé Majoration Frais de transport exceptionnel depuis plus d’un an Application abusive de frais de recharge

Par Christophe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 5 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

L'agence de Langres est très réactive. Ils m'ont très vite trouvé une solution pour ma tronçonneuse

L'agence de Langres est très réactive.
Ils m'ont très vite trouvé une solution pour ma tronçonneuse thermique.
Merci

Par GRAGLIA T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 6 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

Très satisfait de l'accueil et du matériel. RAS.

Très satisfait de l'accueil et du matériel.
RAS.

Par DUC A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 6 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

Bien de pouvoir louer petit et gros matériel J'ai louer echaffaudage Ça m'a permis de pouvoir pein

Bien de pouvoir louer petit et gros matériel J'ai louer un échaffaudage Ça m'a permis de pouvoir peindre en hauteur

Par DEMONGEOT B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 7 mois

Parfaite expérience

Parfaite expérience

Par Duché il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 9 mois

Service professionnel

Service professionnel

Par Boushab il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Par LOXAM Rental Semur en Auxois LOXAM Rental Semur en Auxois il y a 1 an