Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LOXAM Rental Vesoul.

Bon service, acceuil sympa8

Par Henry J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Par LOXAM Rental Vesoul LOXAM Rental Vesoul il y a 5 mois

LOXAM Rental Vesoul

Totalement satisfaite, je recommande.

Totalement satisfaite, je recommande.

Par AYLINE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

LOXAM Rental Vesoul

Télécommande défectueuse. Et tuyau de.souflage complètement boucher à la réception

Par Godard A. il y a 6 mois

Parfait !

Par Caillot K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Ponceuse a plafond

Très bonne accueille et bon conseil du commercial

Par Alban il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

LOXAM Rental Vesoul

Très bien. Livraison et retour ponctuels. Location simple, facilement adaptable.

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Par LOXAM Rental Vesoul LOXAM Rental Vesoul il y a 9 mois

Excellente location

Excellente prestations, qualité prix, très bon accueil et à l'écoute du client, je recommande vivement

Par Guerret A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par LOXAM Rental Vesoul LOXAM Rental Vesoul il y a 9 mois

LOXAM Rental Vesoul

Manque une béquille pour stationnement , je pense que cela permettrait une durer de vie plus importante .

Par Guignard C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

LOXAM Rental Vesoul

Personnel à l’accueil comme à l’atelier très professionnel et très efficace et agréable

Par Cameron il y a 10 mois

Par Boissenin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Par LOXAM Rental Vesoul LOXAM Rental Vesoul il y a 11 mois

LOXAM Rental Vesoul

Personne a l'accueil agréable et personne qui m'a donné la plaque vibrante agréable et m'a bien expliqué le fonctionnement

Par Alexandre il y a 11 mois

Expérience prouvée le 18/04/2023

pulvérisateur

Service de qualité

Expérience prouvée le 12/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Belle journée et à bientôt dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.

Très bien Personnelle agréable

Très bien Personnelle agréable

Expérience prouvée le 07/03/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

L'équipe LOXAM.